Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tasha Williams

Tasha Williams

Bonjour si je vous dis que j'ai enterré mon corps,et j'ai fermé mon coeur,mon esprit est sur les nuages et il?

me reste que mon ame sue terre
a quoi pensez vous
merci EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour mon ami
A moi MOI
Mais mon âme , je fais de mon mieux pour la nourrir de tous les petits bonheurs que je glane par ci par la
Je n'oublie pas qu'en dépit de ma maladie et de tout ce qui l'a précédée et suivie
Dieu m'a donnée une deuxième chance , une deuxième vie
A MOI de la croquer en essayant d'enterrer tous mes maux
Pas facile facile mais je j'y arrive
J'ai peut-être répondu à côté mais c'est ce qui m'a interpellé
Je pense à une déception,
une perte cruelle d'une personne chère
à ça!!
Quand je lis ceci, je pense à la mort, je pense à la tristesse, je pense à la souffrance, je pense à l'isolement, je pense à un coeur inerte d'émotions, je pense à un corps qui ne veut plus fonctionner et à un esprit qui ne veut plus réfléchir.
Bref, je pense à un être qui attend que l'on lui redonne la vie ou bien que l'on lui achève.
Or, je ne veux pas penser à ça car je crois à l'espoir, à la volonté et à la vie.
Je te souhaites tout le bonheur que l'univers peut te procurer!
paroles paroles, Dalida.
puisque ton âme existe sur terre crois moi mon grand un jour une personne saura comment ouvrir ton cœur et saura comment faire revivre ton corps
tu passe par une période difficile c'est pourquoi tu lache le tt bon courage mon grand

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quel appareil est fait pour vous . Trouver le meilleur appareil de sport maison. Ces 5 appareils sont les meilleurs du comparatif. La démarche expliquée pour bien choisir. Je vous propose de voir ensemble les 5 meilleurs appareils de cardio-training qui vous permettron
  • Algérie Houari Manar La voix joyeuse du nouveau rai s?est eteinte, lundi 7 janvier 2018, dans une clinique privee d'Alger, suite a une complication lors d'une intervention chirurgicale. Son homosexualite assumee lui a valu des deboires durant toute sa carriere? et des in
  • 1888 de Vincent Van Gogh . Le Semeur, 1888 de Vincent Van Gogh (1853-1890, Netherlands) | Reproductions D'?uvres D'art Vincent Van Gogh | WahooArt.com.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis,
  • La Grâce de Dieu Definitions de grace, synonymes, antonymes, derives de grace, dictionnaire analogique de grace (francais).?Rendre grace?, ?etre en etat de grace?. Qu'est-ce que cela veut dire ? La reponse a lire et a ecouter d'Anne Lecu, dominicaine, theol
  • Trop de personnes ont des avantages que d'autres n'ont pas, les moins bien payés n 'on pas de prime de fin d'année et souvent leur job son pas des plus facile. Bon lundi à tous Pourquoi la prime de fin d'année n'est elle pas un droit pour tout travailleur?
  • Comment me faire accepter par une fille que j'ai aimé comme un dingue auparavant? J'ai trop aimé cette fille mais depuis 8 mois on a une mauvaise relation, enfete mois je suis en surpoids et la fille voulait trop que je change et tous. Elle me disait tant que tu ne change pas je vais parlée avec des garçons. Et sérieusement jeSu
  • Que pensez-vous d'un garçon qui demande l'assentiment de sa famille avant de vous draguer? "Est-ce une question de culture, de religion ou?" EN SAVOIR PLUS
  • que je ne me concentre plus dans ce que je fais?que je ne me sens plus le même depuis qu'elle a disparu de ma vie?que je me sens vide!elle etait le seul esprit qui a pu pénétrer dans mon corps!que je suis prét à faire n'importe quoi pour me faire pa C'est dû à quoi?
  • Je suis (trop) généreuse? "Mes amis disent que je suis trop gentil, que je suis toujours-là pour eux et que c'est très bien mais ils disent qu'il faudrait que je m'occupe un peu plus de moi. Comment trouver le juste milieu? pOurtant j'aime être là pour eux, quand ils veulent." EN SAVOIR PLUS
  • HELP!!!a-t-il peur de son attachement? un homme qui part deux semaines pour le boulot, qui vous envoient des sms en plus de coup de téléphone ts les soirs et qu'a son retour après vous avoir vu 1 fois il prend ces distances , avec divers prétexte(fatigue.) pour ne pas vous voirQu'en pens EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Overnight oat, le petit déj' en bocal (1ere Partie)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article