Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tasha Williams

Tasha Williams

Que souhaitez vous demain si il fait chaud aller a la mer?

bon week end amuser vous bien bisses bye! vie ta vie avons que. EN SAVOIR PLUS >>>




bonsoir zozo
demain est demain!
on verra, j'affirme rien
parcontre un bsous!!
a demain si dieu le veut
bise!!
non il n'y a pas la mer vers chez moi mais je vais aller en ville
je préfére faire une pique nique avec mes amis, khhhhhhh, je ronfles, hihihihihi
Coucou mon cher frère,
j'habite Cannes à 50 mètres de la mer, mais je préfère aller à la montagne à 50 kilomètres,surtout que bientôt le festival des Films à Cannes,ça sera une vie d'enfer, et je ne te dis pas la pollution des plages par les ( hèmhèm ) comme chaque année!
,,,,,
Salut wadie safi
pas encore pour moi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • St Que signifie le prénom Laura ? Découvrez son étymologie, mais aussi son origine et son histoire.Pr?nom Laura. Que signifie le prenom Laura ? Decouvrez son caractere, son origine, sa fete, son etymologie et le nombre de Laura nes chaque
  • Leroy Galet en pierre naturelle, gris, 40/60 mm, 25 kg est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Galet en pierre naturelle, gris, 40/60 mm, 25 kg. Galets en filet marbre blanc, 24/40 mm, 20 kg est sur LeroyMer
  • évier Ikea Domsjö IKEA - NORRSJON, Evier integre, 1 bac, acier inoxydable, Garantie 25 ans gratuite. Details des conditions disponibles en magasin ou sur internet. Evier en acier inoxydable, un materiau hygienique, solide et resistant, facile a entretenir. Siphon avec
  • Augmenter son métabolisme Comment augmenter son m?tabolisme ? Plus le m?tabolisme est ?lev?, plus on br?le de graisses. Le sport et une alimentation appropri?e permettent d'augmenter sa valeur et de perdre du poids, m?me en dormant. Le metabolisme determine le nombre de calor
  • premier éclat de rire de la journée. il était temps.tout à fait mon brave! Y'a pas de petites verges, y'a que des femmes peu excitantes!?
  • J'ai 20 ans et..? j'ai 20 ans et je suis célibataire c'est fichu pour moi ou pas (fichu pour le grand amour)
  • Non c'est catastrophique! Vite il faut lui faire consulter un docteur et un sexologue ça pourrait être contagieux et des pustules risquent d'apparaîtrent bientôt.Nhan mais tant qu'à dire n'importe quoi allons-y gaiement! Mon petit ami est vraiment dur en sexe,il le fait comme un dieu.Est-ce une bonne chose?
  • Etes-vous vraiment prêtes à embarquer sur le vaisseau de l'Amour? "moi oui mais à croire que mon ex non.alors il m'a largué de sa planète et aujourd'hui je vogue dans la galaxie avec pour seul compagnie mon chagrin et ma colère.mais je finirai bien par me poser à nouveau sur la terre, les pieds bien au sol." EN SAVOIR PLUS
  • AMOUR à partager? Bonjour les valentines et les valentins.qu'allez-vous offrir à l'avatar du dessus s'il(elle) 'était votre amoureux(se)?je partage mon amour avec vous tous dés ce soir jusqu'à demain soir.bisous à tous.vive la St VALENTIN! EN SAVOIR
  • C'est quoi en fait.? "mon mec et moi on se met tout nu les draps, on se caresse, on s'embrasse, sa bite est gonflée à blog mais ,il ne me pénètre pas (je suis pucelle). Il sourit en m'embrassant, mais refuse de me faire la chatte, pourtant, moi je lui ai bien sucée la bi" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
PERMACULTURE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article