Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tasha Williams

Tasha Williams

Que pensez vous des ideeés reçu sur le theme.?

-"une femme est vaginale".
-Les femmes frigides n’aiment pas faire l’amour!
-Une femme "normale", ça n’existe pas
-La taille du sexe de l’homme influe sur le plaisir. EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour j espere que tout va bien chez toi
bises
c'est du n'importe quoi
sincèrement,il faut supprimer ces idées non fondés!
un ramassi de conneries sur lesquels je ne m'étends pas
oula! que de fausses idées!!
La taille du sexe influe sur le plaisir. ben l'un de mes meilleurs amants avait un "micropénis". pourquoi meilleur? parce que justement il cherchait à compenser ce manque et sincèrement il se débrouillait ma foi bien mieux, et de trés loin ,que l'amant au plus long sexe que j'ai eu qui pensait que la taille faisait tout et avec qui je me suis fais chier comme un rat mort.
une femme est vaginale: Pour certaines les sensations se localisent davantage au niveau du clitoris, pour d'autres elles seront davantage présentes dans le vagin. Quoi qu'il en soit, pour pouvoir explorer et approfondir le champ des sensations, un bon amant doit toujours être à l'écoute des préférences de sa partenaire.
le femmes frigides n'aiment pas faire l'amour: en fait elles n'éprouve pas de plaisir à faire l'amour, quel en est donc l'interet à leur yeux?
une femme normale ça n'existe pas: qu'entends-tu par normale?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • DIY Liquide vaisselle YouTube Produits menagers - Apprenez a realiser vos produits d'entretien et d'ambiance pour la maison avec Aroma-Zone. Le meilleur de la Nature avec 1700 references d?huiles essentielles, huiles vegetales, poudres de plantes, ingredients cosmetiques naturels
  • Recette gratin dauphinois Recette de Ricardo de gratin dauphinois. Marie Rochedy a remporte ce mardi le Championnat France Bleu du gratin dauphinois, organise par France Bleu Isere au chateau de Sassenage. Cette retraitee de 66 ans a realise le gratin dauphinois "le plus
  • Lyto Bijoux Création et vente en ligne de bijoux en pierres semi-précieuses, bijou 7 chakra,bijou pierres naturelles, vertus des pierres et mineraux, bracelet pierre, collier pierre, boucles d'oreilles pierres,. Createur de bijoux. Nous realisons des
  • 4 habitudes à prendre le soir pour maigrir Quand on souhaite suivre un regime particulier pour perdre du poids, on se demande parfois que manger le soir pour mincir tout en prenant du plaisir. 7 astuces et des dizaines de conseils gratuits pour savoir quoi et comment manger pour maigrir.Profi
  • Y a des gens qui ont des enfants? parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un chien. [Coluche] Et vous trouvez ça drôle?
  • Comment oublier mon ex? "mon ex qui est mon meilleur ami va sortir avec une fille pendant les vacances ils s'aiment et on va etre au meme endroit, depuis 6mois je reussis pas à l'oublier mais c etait pas tro grave car j allais pas le voir avec une fille mais là comment je p" EN SAVOIR PLUS
  • et vous sentez la bosse du désir grandir en lui.vous faites quoi? Vous dansez, collé serré, face a face ou face a dos?
  • La plus belle des petites perles est en souffrance, comment puis je faire pour qu'elle se sente mieux? Bonjour Amis(es) Qristes,Je viens d'apprendre qu'une amie à moi est dans la tristesse.J'aimerais pouvoir l'aider, la réconforter, lui dire qu'elle sèche ses larmes. J'aimerai être auprès d'elle malgré les kilomètres qui nous sépare.Ma puce, ne te la
  • Mes réponses sont-elles si parfaites? Sans doute. Pourquoi quand je réponds à une question désormais çà casque 4 pts au lieu de 2?
  • Mesdames,mesdemoiselles: Préférez-vous un gros dragueur ou un ptit timide? si vs préférez les timides, passerez-vous à l'attaque?ou attendrez- vous désespérément une approche qui risque de bne pas venir? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Teaser Trop Potes Saison 2 - Mathis, le marrant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article