Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tasha Williams

Tasha Williams

Un couple solide,es-ce que c'est un couple qui a posé des fondations en "béton armé" de peur de s'écrouler?

ça éxiste !! rires EN SAVOIR PLUS >>>




Le couple fusionnel, qui partage tout et où l'un vit à travers l'autre, est un modèle qui a traversé le temps et l'histoire. Aujourd'hui, la tendance est plutôt de cultiver son individualité et l'amour fusionnel reste un idéal bien lointain pour beaucoup d'entre nous. Les statistiques sur les divorces ne font que confirmer cette nouvelle donne. Alors comment rester soudé tout en préservant son indépendance?
Dans le couple, il s'agit de définir ensemble nos limites et nos libertés respectives. L'indépendance ne signifie pas que chacun doit mener une vie totalement dissolue, mais d'avoir chacun sa propre vie, en dehors de l'ombre du conjoint. Ensemble, nous pouvons définir jusqu'où chacun d'entre vous peut aller : vacances en solo, week-ends avec vos amies, soirées entre potes ;
Certains, pour se protéger de l'usure du couple, préfèrent vivre séparément. Cette formule permet de conserver tous les avantages de la vie de célibataire et ne conserver que le meilleur de la relation amoureuse : sorties, soirées en amoureux, week-ends. Chaque rendez-vous est une nouvelle rencontre où la séduction est renouvelée et permet de découvrir à chaque fois une autre facette de la personnalité de l'autre. Ces couples qui vivent séparés sont certes minoritaires et c'est surtout les trentenaires qui ont adopté cette formule (quand ils n'ont pas d'enfants) pour fuir la routine et l'érosion du couple avec le temps. En général, ce sont des personnes qui ont déjà fait l'expérience d'une vie conjugale traditionnelle désastreuse. Vivre séparé reste la garantie de la longévité de leur relation.
Bises
c'est pas drôle alors lol, et si l'un d'eux fini par en avoir ras le bol de l'autre. commet fera t'il alors pour faire tomber le mur? c'est risqué tôt ça non? lol
Oui tu as tout à fait raison ont construit toujours sur de bonnes fondations sinon il y a de fort risque que tout s'écroule.
J'y connais rien en maçonnerie mdrrr :))
déjà, ils ont coulé.
une dalle!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Abercrombie.com New York - La maison americaine Abercrombie & Fitch, en perte de vitesse et confrontee a des plaintes pour discrimination, renonce a ce qui avait fait sa marque de fabrique: les mannequins torse nu et aux abdos saillants. Find your go-to mens
  • Jésus fils de Joseph Parlé dans tout le Moyen-Orient depuis le Xe siècle avant notre ère, l'araméen était la langue du Christ et peut-être celle du texte perdu qui aurait. Doit-on dire Jésus ou Yé
  • Vraiment Efficace pour Perdre du Poids Vous desirez vous procurer un medicament pour maigrir afin de perdre du poids ? Lisez notre guide, evitez les pilules magiques, perdez enfin vos kilos !. Bien qu'il existe un medicament prescrit pour lutter contre l'obesite, perdre du poids n
  • Les aliments à éviter pour maigrir Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants antioxydants, detoxifiants, riches en nutriments. Ils possedent des bienfaits qui ont une grande action minceur.?Decouvrez le top 1
  • Pendant le cunni au moment de l'orgasme vous faites quoi?vous serrer les jombes ou les laisser écartées.Je demande ça car j'ai constaté que très très peu de femmes serrent les jombes pdt cette orgasme. Pour cette pratique vous faites quoi mes dames?
  • que me demanderez vous de réaliser comme souhait si je vous dit que je suis une fée? Quelle est votre souhait le plus cher?
  •  
  •  
  • Est ce la fille qui fait le premier pas? j'aime un garcon on s'est pas encore rencontrer j'ai envie de faire le premier pas mais j'hesite j'ai attendu pour qu'il le fasse mais il le fait pas est ce qu'il m'aime je me pose la question,un jour on s'est sourie tout les deux j'arrete pas de pe
  • Qu'est ce qu'un litige en banque?? C'est un conflit.

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🍔 Cheatmeal, cheatdays en régime cétogène ? 🎂🍪

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article